











A partir de :
2,80 €*Prix indiqué sans marquage
Cône de gourmandise
Le tarif "à partir de" du cône publicitaire est valable pour des quantités supérieures à 1000 pièces.
Le minimum de commande possible pour ce sac de bonbons est de 200 pièces.
Caractéristiques clés :
Cône de bonbons spécial Saint-Valentin, surprenez vos clients ou vos proches avec ce cône élégant de 180 x 370 mm, garni d’environ 200 grammes de bonbons spécialement sélectionnés pour célébrer la Saint-Valentin.
Ce mélange de douceurs colorées et savoureuses est parfait pour partager ou offrir un moment gourmand. Le cône est sublimé par un autocollant en quadrichromie, personnalisable avec votre logo, un message romantique ou un design unique. Ce packaging attrayant et pratique s’adapte parfaitement aux campagnes marketing, aux événements spéciaux ou aux cadeaux d’entreprise pour la fête des amoureux. Alliez douceur et originalité avec ce cône de bonbons personnalisé qui marquera les esprits à coup sûr !
Vous pourrez commander vos bonbons Saint-Valentin publicitaires dans un minimum de 200 pièces.
Vos bonbons cœurs promotionnels vous seront livrés dans un délai de 2 à 3 semaines après accord du bon-à-tirer digital.
Les bonbons avec votre logo pourront ainsi être personnalisés avec votre logo ou visuel d'entreprise par nos experts en conception d'objets publicitaires grâce à la personnalisation.
Demandez conseil auprès d'OJM diffusion. Nous saurons répondre à votre demande et vous conseiller sur le meilleur choix de goodies alimentaire publicitaire en prenant compte de votre projet. Contactez nous par téléphone au 01 42 42 07 07, par mail à contact@ojm-diffusion.com. Vous pourrez également demander un devis directement en ligne, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. Plus d'objets similaire dans la catégorie confiserie.